mardi 13 décembre 2011

Top Ten Tuesday n°4

Ce rendez-vous consiste à faire un top 10 à partir d'un thème littéraire défini. Pour en savoir plus rendez-vous sur le blog de Iani qui a repris en français le concept de The Broke and the Bookish.

___
Le thème de la semaine :
Les 10 noms de personnages que vous vous verriez bien donner à vos enfants
Je dois dire que j'aime beaucoup le thème de cette semaine. Donc c'est parti pour le top ! ^^ Pour information, j'ai pioché certains noms de résumés de livres que je n'ai pas encore lu ^^

___




Alice (Twilight)
Elizabeth (Non-Stop)

Jace (La Cité des Ténèbres)



Jenna (Magyk)

Holly (Artemis Fowl)

Anna (Bal de Givre à New York)



Violette (Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire)Jacob (De l'eau pour les éléphants)Jack (Saba, Ange de la Mort)


Bonne semaine à tous ! A bientôt !
Et vous, quel est votre top ? 

3 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup les prénoms Jace et Jenna :) Très bons choix dans l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires :) Eh bien oui ce sont de jolis prénoms à mon goût. Je remarque que j'aime les prénoms avec des J ^^
    Bonne soirée et bonnes lectures à vous deux ! :D

    RépondreSupprimer

« Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. » Stéphane King