lundi 28 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous ? n°5

C'est lundi que lisez-vous ?

Un rendez-vous plutôt sympa initié par Malou et Galleane. Eh oui, je suis plutôt dans les temps ^^

Ma lecture de la semaine passée :
Nés à minuit (T2) de C.C. Hunter
Ma lecture en cours : 
Crescendo de Becca Fitzpatrick
Ma prochaine lecture :
Ayant bientôt les épreuves du bac, après la lecture de Crescendo, je ne lirai pas d'autres livres je pense. Alors ... vacances !!

Et vous que lisez-vous ? 
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiii Paatch <3 Tu passes ton bac de 1ère ou de term , Bonne chance en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis !!! mdr Ce petit Patch réserve des surprises c'est sur !
      A bientôt :)

      Supprimer

« Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. » Stéphane King