mercredi 22 août 2012

L'extrait qui fait envie [4]

En quoi consiste ce rendez-vous ? Tout simplement à faire partager un extrait d'une lecture actuelle ou d'un livre que vous aimez. Vous trouvez d'avantage d'informations par ici.


Aujourd'hui, profitant du voyage en train, j'ai commencé un nouveau livre : Où es-tu ? de Marc Levy. C'est le premier livre que je lis de cet auteur et je dois dire que le début me plait beaucoup. L'histoire est plutôt sombre et l'écriture est juste superbe ! Je vous laisse donc avec un extrait des cinquante premières pages...

 Je ne pourrai plus regarder innocemment le petit bandeau « Un an plus tard... » qui apparaît parfois sur les écrans de cinéma. Je n'avais jamais prêté attention à l'émotion discrète, cachée derrière les trois petits points que seuls comprennent ceux qui savent combien l'attente peut engendrer la solitude. 
Page 53



A très vite !

4 commentaires:

  1. Oh j'adore, ça donne trop envie ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est pas mal ce petit bouquin quoiqu'un peu triste. Merci et à toi aussi =)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé cet auteur mais faudra que je le fasse. Bonne continuation de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu ses autres romans mais celui-ci semble bien. Après faut tenter ;)
      Merci et bonne lecture également !

      Supprimer

« Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. » Stéphane King