lundi 9 avril 2012

Hunger Games : l'adaptation du premier tome !

Hunger Games d'après le roman sensationnel de Suzanne Collins !

Le film
Réalisé par Gary Ross.
Casting (acteurs principaux) : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth.
Sortie : 21 mars 2012.
Genre : Drame, Science-Fiction, Action.
Durée : 2h22.
Notre note : ★★★★

Avis


J'ai pu aller le voir deux fois :) Autant vous dire que cette adaptation m'a beaucoup plu. Il évident que certains passages ne reflètent pas parfaitement le livre mais on ne peut pas leur en vouloir car cela reste une adaptation ^^ J'ai été agréablement surprise car j'imaginais certaines scènes comme celles du film. Le point noir réside probalement par les mouvents intempestifs de la caméra qui font parfois mal aux yeux, mais aussi sur [le fait qu'on ne voit pas beaucoup Rue avant qu'elle meure donc on a pas trop le temps de s'attacher à elle]. Toujours est-il que le film était vraiment super, j'ai passé un (ou deux ^^) agréable moment et je ne manquerai pas d'aller voir les prochains films.

QU'EN AVEZ VOUS PENSEZ ?

D'autres films sont prévus pour les autres tomes. Au total ce sont quatre films qui vont nous faire revivre l'aventure Hunger Games car l'adaptation du troisième tome tout comme Twilight et Harry Potter, sera en deux parties. Le second film est pour 2013, longue attente n'est-ce pas ?

Julie


***




2 commentaires:

  1. Perso j'ai vraiment adoré moi aussi même si c'est vrai que certains moments étaient un peu différent du livre ! Mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club :D Je suis contente que tu aies apprécié !!
      A bientôt & bisous

      Supprimer

« Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. » Stéphane King